Des bulles d'humour & d'amour chez Kennes


 

Aujourd’hui, je vous retrouve avec deux ouvrages différents, mais qui ne sont pas sans humour et qui sont publiés aux éditions Kennes.


Space Wars, tome 3 de Lapuss', Tartuff et Baba

Le pépé de Rylo Ken lui manque beaucoup depuis sa mort. Il décide alors de lui rendre hommage en détruisant l'univers visible. Forcément Jay, Quinn, To Bleurone et DD8 sont moyennement pour...

Editions Kennes - 12€


Si vous me suivez depuis un certain temps, vous savez que j'ai déjà parlé ici et sur Instagram du premier tome de la série Space Wars il y a peu de temps. C’est une BD que j’aime beaucoup pour sa thématique, mais aussi son coup de crayon qu’on peut reconnaître facilement.

C’est le genre d’ouvrage qui plaira aux fans de Star Wars et qui se lit très rapidement pour ceux et celles qui ne lisent pas vraiment. La trame suit celle du film en question, mais avec un humour et un côté décalé qui en fera rire plus d’un-e-s lecteur·rice·s !


Amour et pyjamas de Catana Chetwynd

Après « Petits moments d'amour » et « Câlins », Catana Chetwynd revient avec « Amour et pyjamas », une nouvelle bande dessinée mettant en scène la vie quotidienne d’un couple à travers des gags à l’humour doux et réconfortant, directement inspirés de sa propre vie avec son chéri. À offrir sans hésiter à votre moitié !

Editions Kennes - 12€


J’avais repéré le coup de crayon et ses illustrations très douces de Catana Chetwynd sur instagram. J’aime beaucoup toute cette tendresse qui émane de ses bulles très simples et tout cet humour très simple et efficace.

En effet, en quelques bulles à peine, on comprend vite la situation et il sera très simple pour les de rapidement s’identifier à ce couple qui ne cesse de nous rappeler des moments partagés avec notre moitié.

Ce sont donc deux ouvrages qui avec une très grande simplicité, beaucoup de talent et d’humour qui plairont à beaucoup !

0 Comentarios

Merci pour votre commentaire 🌿

SUIVEZ-MOI SUR INSTAGRAM