Mes derniers avis littéraires

Fallait pas me chercher !

26 juil. 2017




 SYNOPSIS  

UNE ROMANCE à DEUX VOIX... EXPLOSIVE !
Obstinés, fiers, passionnés : ils étaient faits pour se détester.
J'ai 24 ans, un père tyrannique, un empire babylonien à gérer et un objectif dans la vie : m'imposer dans ce monde d'hommes qui voudraient me contrôler. Mais ça, c'était avant que Nils Eriksen, le type le plus agaçant et le plus sexy qui soit, se mette en travers de mon chemin !

Elle a un petit air rebelle, un joli cul et un caractère de feu.
Même quand je lui sauve la vie, cette foutue princesse n'est pas du genre à dire merci. Je le sais, Valentine Cox n'est pas une femme pour moi... Mais combien de temps vais-je pouvoir lui résister ?


Pourtant, sans cesse, nos destins s'entrechoquent, s'entremêlent, et nos corps ne demandent qu'à les imiter...

 MON AVIS  

Je vous retrouve avec un roman érotique écrit par deux auteures.  Fallait pas me chercher ! est un roman qui bouge beaucoup, et ce dès le début car nous nous retrouvons dès la première ligne avec un début in medias res, ce qui entraîne tout de suite le lecteur dans la situation et l’action. Dès la première page également, j’ai pu trouver l’écriture plaisante, fraîche, explosive et pleine d’humour faisant rire le lecteur à plusieurs reprises, ce qui est fort agréable car j’adore ce genre d’écriture franche qui nous met tout de suite dans le bain de ce roman caliente !
Le lecteur est entraîné dans cette passion presque animale entre la jeune héritière d’un grand empire qui ne mâche pas ses mots, Valentine Laine-Cox, et son sauveur attitré et fortement sexy, Nils Eriksen. Deux personnages qui ont été façonnés par divers ingrédients et qui ont donné ce cocktail explosif que l’on savoure à chaque page que l’on tourne ! Ce qui n’empêche pas, néanmoins, d’avoir des moments touchants et reposants. Les personnages secondaires font également partie de cette mixtion et donnent des touches aussi bien merveilleuses comme Aïna et Samuel, qu’acide comme Darren Cox.
Même si certains éléments de ce tome ne sont pas résolus (je trouverais peut-être des réponses dans la suite), je lirai le prochain tome avec plaisir !



Armony


 Erotisme // Emma M. Green // 444 p. // 14.90€ // Editions Addictives // 16/20 // Amazon - Fnac

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire :)

A bientôt !