Assistant to the Villain - Hannah Nicole Maehrer


Avec une famille à charge, avoir un job pour Evie Sage n'est pas seulement important, c'est vital. Aussi, lorsqu'une mésaventure avec le plus célèbre Vilain de Rennedawn se solde par une offre d'emploi, elle accepte. Aucun travail n'est parfait, bien sûr, et Evie commence à s'habituer aux têtes coupées et autres globes oculaires jonchant le sol...

Après tout, une bonne situation est difficile à trouver. Mais bientôt, elle soupçonne un sabotage. Quelqu'un veut éliminer son Vilain. Et ça, il n'en est pas question !

📖 Editions Calix / 384p. / ⭐️⭐️ / 5 / Cultura - Amazon


✒️ Mon avis

Il y a des titres qui vous font envie. Celui-ci en faisait partie et franchement… Quelle désillusion ! Je n’ai pas du tout aimé ce titre et pour plusieurs raisons.

Les personnages n’ont pas du tout su me charmer et en plus de cela, je les ai trouvé peu crédibles. Le personnage principal est d’une si grande naïveté que j’ai trouvée cela déconcertant, trop déjà vu aussi et peu intéressant à suivre.

Je ne me suis pas attachée à elle bien au contraire. La romance est tout autant peu agréable à découvrir qu’Évie: on enchaîne les déjà vu tout au long de ce roman… En plus d’une intrigue lente, peu pertinente. Je me suis ennuyée tout au long de ma lecture ce qui est fort problématique.

Concernant la plume, je n’ai pas autant accroché. Cela peut paraître un peu jeunesse comme ton, ce qui n’est pas une chose qui peut me gêner en temps normal, mais je ne m’attendais pas pour retrouver cela entre ces pages.

Un roman dont il ne faut attendre pas grand-chose (ce qui aidera peut-être à plus apprécier) et qui reste léger en tout cas malgré tout ses défauts. En tout cas je ne lirais pas la suite de cette autrice...

Commentaires