Mes derniers avis littéraires

La BD de Soledad

25 août 2017




 SYNOPSIS  

Des tranches de vies pleines de légèreté et d’autodérision.
Le RDV annuel de compilation des pages de Soledad Bravi parues dans ELLE, pour prolonger l’été avec humour et aborder la rentrée du bon pied ! Soledad nous offre un vrai bain de soleil et saupoudre d’intercalaires lumineuses l’ensemble de cet ouvrage avec des illustrations inédites en pleines pages. 


 MON AVIS  

Aujourd’hui c’est un ouvrage ensoleillé que je vous présente qui sera parfait pour aller en vacances ou  pour vivre une reprise tranquillement !

On retrouve dans cette cinquième compilation, des billets plein de bonne humeur comme c’est les faire Soledad ! Vous avez du croiser son coup de crayon notamment avec les Paresseuses mais aussi chaque semaine dans le magazine « Elle ». C’est de ses billets publiés que provient cette compilation.
J’ai trouvé cette petite compilation très sympathique : d’une part parce que j’adore ce coup de crayon très simple et reconnaissable très rapidement. Cette compilation se lit très bien et vite grâce à l’humour de Soledad qui parle de l’été et de certains autres thèmes qu’elle arrive à tourner d’une façon agréable et en même temps ; assez vrai !  On peut toutes se retrouver en ce personnage au profil et à l’allure charismatique.




Une BD pleine de soleil, qui se dévore au soleil ou pour mieux vivre la reprise !



 BD - Humour // Soledad Bravi // 64 p. // 12.50€ // Rue de Sèvres // Amazon

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire :)

A bientôt !