La patisserie Bliss, tome 3: Magie à croquer


Auteur : Kathryn Littlewood

Genre : Fantastique, jeunesse

Édition: PKJ

Nombre de pages : 304

Prix : 17.90

Ma note : 10/20














Résumé :

Rose a vaincu la diabolique tante Lily et récupéré le livre de recettes familiales. Elle est aussi devenue une star : M.Beurre, le président de la Corporation des Véritables Petits Gâteaux, la kidnappe et la force à créer de nouvelles pâtisseries pour lui. Mais M.Beurre a de terribles projets : à l'aide de donuts zombificateurs, il compte s'emparer du monde ! Seules Rose et son équipe de pâtissiers peuvent l'en empêcher...



Mon avis :

Une grosse déception pour moi, qui a adoré les 2 premiers tomes, mais celui-ci part un peu en n’importe quoi à mon gout.

Dans ce tome nous suivons Rose, qui est kidnappée pour faire des gâteaux pour soumettre le monde à Monsieur Beurre et sa compagnie. Mais Rose n’est pas d’accord avec ça, elle va tout faire pour empêcher M. Beurre de ne pas réussir son coup. L’histoire n’est plus dans cette ambiance cocooning que j’aimais tant dans les tomes précédents, là nous sommes dans une autre ambiance dont je suis moins fan. Je n’ai absolument pas adhéré à cette nouvelle ambiance.

C’est donc un livre qui plaira aux jeunes lecteurs pour la facilité de lecture mais qui est un tome tout de même moins réussit pour ma part.
La patisserie Bliss, tome 3: Magie à croquer La patisserie Bliss, tome 3: Magie à croquer Ecrit par Unknown lundi, juillet 25, 2016 Rating: 5

Aucun commentaire:

Merci pour votre commentaire 🌿

Fourni par Blogger.

About me

Nombre total de pages vues

Blog Archive

Subscribe

Popular Posts

Pinterest

S'INSCRIRE AU BLOG

Traduction

Contactez-moi

Nom

E-mail *

Message *