Harry Potter I Pins



Je suis une vraie Potterhead, depuis ma toute première lecture du premier tome de cette saga culte, j'ai tout de suite eu cet amour pour cet univers. Avec les années, je suis devenue collectionneuse d'objets autour de cette passion. J'ai voulu aborder aujourd'hui les pins, mode qui revient et qui termine un look, avec une petite sélection !




Je trouve que cet un élément discret pour afficher sa passion, car on ne peut pas toujours mettre un pull à la couleur de son école dans toute les circonstance. De plus, visuellement, c'est un objet très joli, et qui se collectionne sans prendre de place. On en trouve sur beaucoup de thèmes et personnellement, je fais mes recherches via Instagram, qui regorge de petites boutiques très sympa !
Il y a d'ailleurs une sélection de boutiques françaises.



Pins 1 / Pins 2 / Pins 3
 Ces boutiques font bien sûr d'autres graphismes, mais je trouve cela génial de pouvoir mélanger les styles de tout le monde ! Voici les trois créatrices françaises :
Pins 4 / Pins 5 / Pins 6
Il y en a bien sûr bien d'autres, et je serais ravie de vous en faire découvrir d'avantage ! N'oubliez pas qu'il y a aussi les sites officiels qui en vendent, mais les prix sont parfois un peu chers.

Et vous, collectionnez-vous les pins?


Harry Potter I Pins Harry Potter I Pins Ecrit par Mamzelle Potter vendredi, octobre 04, 2019 Rating: 5

1 commentaire:

  1. Je les collectionne depuis deux ans maintenant ! Etsy regorge de petites merveilles et il est difficile de ne pas craquer. Je n'en ai pas beaucoup de HP par contre, malgré le fait que je suis fan de la saga. Les tiens sont à croquer.

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire 🌿

Fourni par Blogger.

About me

Nombre total de pages vues

Subscribe

Popular Posts

Pinterest

S'INSCRIRE AU BLOG

Traduction

Contactez-moi

Nom

E-mail *

Message *