Mon avis sur "Les crimes de Grindelwald"

15 novembre

Je vous retrouve aujourd’hui car j’ai eu le bonheur d’être présente à l’avant-première dans le cinéma de ma ville. J’ai fais un marathon avec la diffusion du premier juste avant le second, et j’ai adoré !






En tant que potterhead depuis des années, je pense que le nom de ce site vous a aiguillé, j’avais très hâte de découvrir ce second volet de cette toute nouvelle saga de J.K. Rowling. Le premier m’avait emballé à la fois pour la diversité des éléments magiques que pour les images sublimes que nous offre le réalisateur. Je vous ais d’ailleurs fait un article ou je vous parler des livres de making-off autour de ce film -ici-.
L’histoire et le personnage principal qu’est Norbert Dragonneau m’ont aussi beaucoup plu. Il y a pleins de choses nouvelles dans cette saga, mais aussi des liens avec la célèbre saga. Bref, rien de mieux pour la potterhead que je suis !



Ce nouvel opus est tout aussi bon que le premier. Même mieux dans le sens ou l’ambiance est tout de suite plus sombre, et nous retrouvons Poudlard avec Dumbledore.  Les images sont toujours aussi magiques et les personnages ont encore plus de profondeurs. Je ne ferai pas de spoils, mais je peux vous dire que j’ai déjà hâte de voir le troisième volet.
L’imagination de JK Rowling semble sans fin et les musiques sont choisies avec toujours beaucoup de goût.


C’est donc un deuxième bon film de la saga « Les animaux fantastiques » et même si elle ne détrônera pas «Harry Potter, elle reste magique et permet de donner une dimension supplémentaire intéressante au monde des sorciers.

Il ne me reste plus qu'à rester dans cette ambiance en écoutant l'album de ce second opus !

Avez-vous eu la chance de le voir ? Vous allez y aller ? 

D'autres lectures :

1 mots doux

  1. Hello, j'ai enfin pu découvrir ce nouvel opus mardi dernier, en faisant comme toi un marathon des 2 films "Les animaux fantastiques". J'avais tout fait pour éviter de me faire spoiler, je n'avais pas vu la bande annonce et seulement aperçu quelques photos. ça a plutôt bien fonctionné puisque j'ai été vraiment surprise tout au long du film. C'était un régal, j'ai vraiment adoré ! Tout y est : un casting parfait, des personnages riches, des animaux toujours plus fantastiques, de l'humour, de l'angoisse, tout ! J'aime j'aime j'aime ;)

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire :)

A bientôt !

Contactez-moi

Nom

E-mail *

Message *

Collaborons !

Merci de votre visite !