Toujours avoir un livre dans son sac !

17 novembre

Qui n’a jamais attendu dans une file d’attente, toutes ces minutes ennuyeuses qui auraient pu être évitées si vous aviez eu cette petite chose nommé « livre » dans votre sac ? Oui, j’ai bien dit livre et non votre téléphone portable !




Le livre peut changer et sauver bien des situations, croyez-moi. C’est pourquoi j’ai décidé de faire ce petit billet, qui sera pourquoi pas la raison de vous acheter un nouveau sac à main si le votre est beaucoup trop petit pour votre roman en format poche !


#1  COMBLER UNE ENVIE DE LIRE
Pourquoi ne pas glisser votre livre dans votre sac  au cas où 5 minutes se libéreraient et que vous pourriez découvrir ce qu’il se passe au chapitre suivant ? On ne sait pas ce que l’avenir vous réserve et c’est dommage de passer à côté d’une possibilité de mettre fin à un possible suspens ! De plus, cela permettra aussi de faire descendre votre PAL un peu plus rapidement en avançant plus rapidement que d’habitude.


#2  AMÉLIORE UNE SITUATION
Une file d’attente interminable ? La galère des transports en communs ? Un RDV en retard ? Ce serait dommage de ne pas avoir votre roman avec vous ! Cela permettrait de faire défiler toutes ces longues minutes d’une façon plus agréable. En plus des raisons énumérées dans le point 1.


#3  VOTRE TELEPHONE N’EST PAS VOTRE AMI
Le téléphone n’est pas le moyen le plus sûr. Une longue journée, une batterie en rade et vous voilà sans distraction ! C’est là tout le bonheur de la lecture papier, pas de batterie à se préoccuper, il sera toujours là pour vous !

#4  ECHANGER AVEC LES AUTRES
Votre crush a peut-être lu le même roman, ou alors vous ferez le bonheur d’une personne qui vous verra plonger dans son roman favori. Bref, bien des situations ou vous pourriez échanger avec d’autres lecteurs qui vous entourent ! Quel bonheur de pouvoir parler avec d’autres passionnés de lecture !


Il ne vous reste plus qu’à glisser un roman dans votre sac et de toujours penser à sortir avec votre accessoire littéraire !

D'autres lectures :

0 mots doux

Merci pour votre commentaire :)

A bientôt !

Contactez-moi

Nom

E-mail *

Message *

Collaborons !

Merci de votre visite !