Tatoos littéraires

15 octobre

J’ai toujours apprécié les tatouages. Qu’ils aient une symbolique ou juste pour le côté artistique, j’ai toujours aimé cette symbolique de se faire tatouer à jamais sur son corps un symbole. C’est un acte fort, intime et je pense de plus en plus personnellement, à me faire tatouer à mon tour. Pas forcément un grand dessin en premier, mais un petit symbole qui me sera très cher.

En pensant à cela, j’ai eu envie de faire un article ici à ce sujet. J’ai plusieurs idées de tatouages en tête pour être sincère et un lié à ma passion pour la lecture est dans mon esprit. J’ai toujours été une lectrice et je le resterais. Lire est important pour moi et l’objet que représente le livre est aussi quelque chose qui a une valeur à mes yeux. J’avais donc envie de faire un article qui sortait un peu de l’ordinaire et partager avec vus mes inspirations de tatouages littéraires. Si vous souhaitez d’ailleurs plus d’inspirations, j’ai créé un tableau Pinterest à ce sujet juste -ici-. Il faut dire que la richesse de Pinterest fait qu’il est une de mes sources d’inspirations préférées.
Alors qu’ils représentent des livres, des univers comme Harry Potter, Game of Throne ou encore des contes, j’avais envie de partager quelques uns avec vous. Il y a bien sur d'autres inspirations autour de la littérature comme des citations marquantes par exemple.



Et vous ? Avez-vous un tatouage en lien avec cette passion ?

D'autres lectures :

1 mots doux

  1. J'adorerais me faire un tatouage en lien avec la lecture, mais je n'ai pas encore trouvé celui de mes rêves ! Ceux que tu présentes sont tous très chouettes :-)

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire :)

A bientôt !

Contactez-moi

Nom

E-mail *

Message *

Collaborons !

Merci de votre visite !