Une pause s'impose...

juillet 25, 2018


Aujourd’hui c’est un article que je ne pensais pas faire, pas du tout prévu et quand j’ai repoussé quand l’idée est venue. Depuis que je tiens un blog, le maximum fut une semaine sans articles, histoire d’avoir le temps de préparer en amont tous les articles avant mon départ en avance et décrocher un peu de la blogosphère. Seulement aujourd’hui, c’est par contrainte et l’annonce d’une pause d’un mois.





Cette pause est à la base involontaire, des soucis personnels ont fait que ma santé n’est pas au bout fixe et que je dois me reposer et prendre du recul sur des choses. Bien sûr bloguer est important pour moi sauf que le moral n’étant pas là, mon envie ne l’est plus et je ne veux pas me contraindre à écrire sans envie. Ce blog n’est pas mon travail à proprement parler, je ne touche pas de salaire malheureusement et donc j’ai décidé de laisser la blogosphère de côté le temps de remonter la pente. Le blog me prend beaucoup de temps dans la rédaction d’articles, de créations de contenus, la gestion des réseaux sociaux et des coulisses. Etre blogueuse, c’est ne pas compter ce temps et parfois avoir peu de reconnaissance malgré tout son travail. D'ailleurs je compte aborder cela à la rentrée.

Je ne parlerai pas plus de mes soucis, sachez juste que mon moral n’est pas là. De plus, j’ai décidé de mettre ce temps de repos qui m’ait nécessaire à me reposer mais aussi réfléchir à diverses choses dont le blog. J’ai toujours cette envie de partager, d’être littéraire mais j’ai besoin de nouveautés et sans aller vers n’importe quoi, je pense ouvrir un petit encart surement lifestyle (des articles plus perso ou des découvertes sur mes passions) comme je le pensais et réfléchir à des projets en septembre. C’est donc une remise en question qui est positive dans le sens où je vais pouvoir penser à des choses qui me ressembleront plus, prendre ce temps de réflexion pur mieux revenir.

Mamzellepotter.fr ferme donc ses portes pendant un mois. J’annoncerai mon retour sur les réseaux, mais cela se fera début septembre. Mais je vous invite à me suivre sur Instagram qui me demande moins d’énergie (surtout que je serai seulement présente sur ce réseau social) ou je continuerai à te parler de mes lectures comme d’habitude.



Merci de votre compréhension et à très vite !

D'autres lectures :

1 mots doux

  1. C'est dommage, mais une pause est parfois nécessaire ! Je te souhaite un bon rétablissement :)

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire :)

A bientôt !

Contactez-moi

Nom

E-mail *

Message *

Collaborons !

Merci de votre visite !