Mes favoris du mois #1

30 mai

On se retrouve avec mes favoris du mois. Les bilans du mois tels que je les faisais jusqu’à maintenant me fatiguaient, j’ai donc réfléchis à un RDV entre les favoris tels que je les faisais durant un temps et les bilans.






C’est donc un RDV de fin de mois qui sera découpé en trois points qui, je pense, résumerons bien mon mois et seront en adéquations avec les diverses rubriques du blog.


Mon top 3 de mes lectures du mois

Ce mois-ci, ce sont des romances et un roman contemporain jeunesse qui sont à l’honneur sur le blog. « Quand Dimple rencontre Rishi » [ma chronique] m’a  touché par sa fraîcheur et « Banale à tous prix» [ma chronique] par le caractère de son personnage principal. Pour ce qui est de « Et ils meurent tous les deux à la fin » [ma chronique], c’est un joli rappel à la vie.


Mes 3 découvertes Bookstagram

Anciennement booktubeuse mais toujours bloggueuse, je suis Ivana depuis un moment maintenant. C’est un compte Bookstagram que j’aime pour sa fraîcheur, son authenticité et sa douceur !

@mllznana - blog - instagram


Debbie Tung est une illustratrice que j’aime beaucoup car son personnage me parle particulièrement puisque je suis une lectrice et une introvertie !

@wheresmybubble - blog - instagram


C’est un compte Bookstagram joli et avec des photos sublimes. Un feed uni et agréable à l’œil que je vous suggère d’aller voir !

@lunabookaddict - blog - instagram


Mon mois en 3 mots

Amour : Je pense que c’est ce qui résume le mieux les diverses lectures du mois qui vient de s’écouler. J’ai lu pas mal d’ouvrages de ce genre et cela faisait un moment.



Pause : J’ai eu un petit passage ou je ne lisais plus. Tout simplement parce que j’avais l’esprit trop occupé et que ma routine n’était plus en place. Je suis une fille à routine et parfois, en avoir une est positif et nécessaire.

 

Blog : J’ai envie de me renouveler ici et je vais avoir un peu plus de temps pour le blog alors je compte mettre ce temps à profit. Comme tu peux le voir, j’ai trouvé les couleurs qui me vont le mieux et une mise en page du blog qui me va bien. Alors je vais travailler désormais le contenu après le tri que j’ai pu faire.




Et vous ? Quels mots résumeraient bien ton mois livresque ?

D'autres lectures :

0 mots doux

Merci pour votre commentaire :)

A bientôt !

Contactez-moi

Nom

E-mail *

Message *

Collaborons !

Merci de votre visite !