Humeur de lectrice #12

avril 11, 2018

Je vous retrouve aujourd’hui avec un article un peu spécial. Cela faisait longtemps que je n’avais pas écrit un billet « humeurde lectrice » et je pense que, après la période un peu compliquée par laquelle je suis passée,  j’avais envie de vous parler de diverses choses par rapport à ma vie de lectrice.






Je suis une lectrice à routine

Avec ces divers événements, je me suis rendue compte que lorsque je n’avais plus ma routine, je lisais moins, voir pas certains jours et cela joue sur mon moral. La lecture, c’est comme mon sport et c’est comme quelqu’un qui ne peut pas courir ou qui ne pourrait pas se rendre à la salle.
A la base, je suis une fille qui aime bien avoir une certaine routine, j’apprécie les surprises dans mon quotidien, mais j’aime avoir une base et ceci depuis toute jeune. Aujourd’hui, c’est aussi le cas dans ma vie de lectrice pour diverses raisons :
-j’ai besoin de lire
-je suis une lectrice qui aime partager avec vous et cela me motive à lire aussi, à partager mes lectures,
-je suis aussi une bloggeuse et j’ai certains engagements envers mes partenaires qui me font confiance car mon blog  c’est aussi un peu mon travail


Le moral fait la pluie et le beau temps

J’adore lire, mais parfois le moral à un impact sur diverses choses du quotidien et sur mon rythme de lecture. Le moral pouvant être morose, je n’aurais pas envie d m’échapper entre les pages d’un roman mais autrement. Cela n’a rien avoir avec la qualité du livre.


Le blog fait parti de mon quotidien

Si je ne lis pas, je ne peux pas vous faire des avis de lecture ici et le blog fait parti de mon quotidien. Que ce soit le blog en lui-même ou Instagram… Et j’aime faire les choses correctement et faire une pause ici ne me ressemble pas trop.



Voilà pour cette humeur de lectrice et n’hésite pas à me dire si toi aussi, lors d’une baisse de moral cela t’arrive aussi !

D'autres lectures :

0 mots doux

Merci pour votre commentaire :)

A bientôt !

Contactez-moi

Nom

E-mail *

Message *

Collaborons !

Merci de votre visite !