Semaine de lectrice #1

Aujourd'hui je vais instaurer un nouveau rendez-vous et éclaircir un peu plus ce que tu vas trouver ici, dans cette petite maison que je réfléchis depuis un certain temps. J'avais envie de te faire un recap' de ma semaine de lectrice car c'est en tant que cela que je te parle. Pourquoi? Parce que parler directement de moi et de ma vie de tous les jours m'ennuie, et je ne vois pas le réel intérêt.



*****

J'ai trouvé ma ligne éditoriale

Mais j'avais envie de parler plus que de livre, de l'influence, de l'aide que c'est pour moi au quotidien alors au travers de mes articles "Quotidien de lectrice", tu en apprendra surement petit à petit sur moi.

Mais je voulais aussi te parler à toi et de ce que l'on peut avoir en commun alors j'ai créer la catégorie Lifestyle littéraire qui me permettra d'aborder des problème de lectrice, des réflexions et autres choses comme des inspirations déco et du shopping. Je suis aussi blogueuse et pour moi il était important d'aborder cette facette mais aussi comment internet et tout ce qui est technologique ont une influence sur ma vie.

Enfin, cela va de soit, je devais bien parler de mes lectures et ceci sera dans la catégorie au nom tout trouvé Sur mes étagères.

Le rythme de rédaction change aussi puisque je poste désormais les lundis, mercredis et vendredis!

*****

Mon club de lecture à ouvert ses portes

C'est un projet qui me tenait à cœur depuis longtemps et les choses sont enfin lancées! J'ai créer un groupe facebook ou partager ses impressions et discuter de sa lecture et je pense créer une soirée de discussion sur le blog pour finaliser la chose et partager avec celles n'ayant pas facebook ou qui ont lu "raison et sentiments" et qui souhaitent en parler. 

*****

Mes projets de 2018

Pas de résolutions, à part le fait, peut-être, de toujours lire plus et pour cela de bien suivre ma routine que j'ai trouvé et dont je te parle ici. Mais j'ai divers projets pour 2018 et j'avais envie de t'en parler. Déjà, j'aimerais développer le blog maintenant que mes idées sont plus claires et que j'arrive à me dire que je suis libre de faire ce que je veux ici, dans cette maison 2.0.
Ensuite, j'aimerais me remettre à l'écriture. J'écris depuis un certain temps et j'ai même terminer un roman que je compte corriger, retravailler et auto éditer. Je veux que ce premier roman puisse m'appartenir et je pense que l'auto-édition est top pour cela.

Et toi? Quels sont tes projets littéraires ou non pour 2018 ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire :)

A bientôt !