Recommencer, pour mieux faire

by - octobre 01, 2017





« Recommencer » ce n’est pas toujours négatif.  Il faut recommencer pour prendre les risques que l’on n’a pas pris, pour être ce que l’on veut être, ce que l’on est. C’est ce qui se passe avec le blog, même si je sentais ce changement depuis un moment…

Il faut revenir un peu en arrière. J’ai toujours eu un blog strictement littéraire, sur la plateforme Skyblog pour les plus anciens. Puis en 2013, je change de plateforme et je prends de plus en plus de plaisir à partager mes lectures et en janvier 2015, « Les Books Addict ». Je partage de plus en plus, les publications passent de deux à quatre par semaine, pour mon plus grand plaisir mais en parallèle du blog, je change personnellement. Par les expériences, les envies, je sens que je me sens étriquée dans ce blog strictement littéraire : j’ai envie de parler de divers sujets lifestyle, de partager autrement réellement et pas en changeant quelques rendez-vous littéraires. J’ai envie que ce blogging que j’aime et qui est une partie de moi soit d’avantage à mon image alors je change d’URL pour « Mamzelle Potter ».

Mamzelle Potter c’est mon pseudo sur les réseaux depuis un moment. Mais c’est aussi une part de moi et une envie de ne plus être dans une case. On peut penser que c’est pour faire comme tout le monde, mais non. Juste l’envie de faire ce qu’il me plait. La lecture est ma première passion et restera au centre de ce que je fais, mais j’ai envie de l’aborder autrement et de parler de thèmes différents, sans que ce soit de la beauté. Ce n’est pas moi, non j’ai envie de parler de divers sujets, plus de mes expériences.
J’avais envie de recommencer pour mieux faire, faire à mon image. Mettre les choses à plat et prendre le temps de m’expliquer. Prendre le temps de dire que je veux partager autrement, que j’ai envie de parler avec la petite communauté de lecteurs que j’ai, que j’ai envie de tutoyer. Avec laquelle j’ai envie de parler plus librement. Voilà le mot « librement ».

Alors je recommence et je me présente à nouveau. Moi c’est Aurore, 25 ans qui vit en région lyonnaise. Ici c’est un blog littéraire et « lifestyle ».  Prends une tasse de ta boisson favorite,  et on va papoter en toute simplicité.

Bienvenue chez moi,



Mamzelle Potter

Pour plus de lecture

2 commentaires

  1. Bonjour,

    Je ne connaissais pas ton blog et je t'ai découverte via Instragram. Mais c'est avec un réel plaisir que je commence à te lire. Les quelques articles que j'ai lu me plaisent énormément, j'apprécie le design de ton blog et je suis impatiente de découvrir avec toi de nouvelles lectures pour cette année 2018.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci d'avoir prit le temps de venir sur mon blog! Je suis ravie que ma petite maison 2.0 te plaise et j'espère que mes découvertes littéraires pourront être, pourquoi pas,e les tiennes ;)

      Supprimer

Merci pour votre commentaire :)

A bientôt !