Princesse 2.0

by - septembre 20, 2017




 SYNOPSIS  

Je m'appelle Lindsay et j'ai 24 ans. On me dit que pour trouver le Prince Charmant, il faudrait déjà que je me comporte comme une Princesse. Easy : je vais m'inspirer de toutes ces filles qui semblent parfaites. Vous savez, ces filles, là, sur les réseaux sociaux, qui nous en mettent plein la vue avec leurs fringues (quand elles en portent) et leurs copines trop belles (quand elles en ont). Je vais faire tout pareil ! (enfin, je vais faire ce que je peux, quoi) Un jour mon Prince viendra... Ou pas ! Avec : - des montages Photoshop de qualité (ou pas) - des tests indispensables (comment savoir si votre mec est un connard) - de vrais morceaux de Ryan Gosling ... Et plein d'autres infos essentielles !


 MON AVIS  


Pour ma part, cette lecture est en demi-teinte.  Nous avons le mauvais côté de ce livre avec une histoire qui n’a aucune vraie base ! C’est un livre du type “la femme parfaite est une connasse”, la superficialité des personnages, en plus grande partie de Lindsay qui veut être une princesse, elle a un bac+5 est au chômage et veut un prince charmant, oui bonjour l’image de la femme dans ce livre, elle en prend un coup ! C’est une image qui pour ma part m’a beaucoup déplu, qui est un peu dégradante.

Dans le style d’écriture d’Andy, on voit qu’elle n’est pas auteur, elle écrit comme si elle parlait en faite, dans l’une de ces vidéos. Certains diront surement que ce livre est vulgaire, dû à des termes répétés lors de ce livre, pour ma part moi ça ne m’a pas dérangé venant de sa part, dans ses vidéo Andy est comme ça. Et c’est pour cela que l’on lit ce livre, ce n’est pas pour son talent, mais pour elle et sa personnalité !

Ce livre a aussi des points positifs : c’est un livre correspondant à Andy, les conseils qu’elle donne, les types de personnes dans des pages en plus de l’histoire sont vraiment sympa ça rythme le livre je trouve.

La fin est plutôt sympathique et donne un petit message, c’est une lecture idéale pour l’été, fraîche, sans prise de tête et distrayante qui se lit rapidement. Ou pout décompresser, tout simplement !


Andy



 Contemporain // Andy // 237 p. // 14.95€ // Pocket // Amazon

Pour plus de lecture

0 commentaires

Merci pour votre commentaire :)

A bientôt !