Humeur de lectrice #10

by - septembre 05, 2017



Je vous retrouve aujourd’hui avec un petit billet que finalement, je n’avais pas écrit depuis un certain temps.  En ce moment, je suis d’humeur plutôt étrange enfin étrange, je suis plutôt dans une phase ou je regarde ce qui n’a pas été avant pour mieux faire car pou moi septembre c’est mon début d’année.

Sur le plan du blog, je me rends compte que j’ai envie d’un blog cocooning, avec lequel je ne me prends pas la tête. J’ai donc simplifié ma mise en page et surtout j’ai cette envie de partager plus. Alors si tu as un blog littéraire, n’hésite pas à me le dire en commentaire ! J’ai envie de nouveaux projets et j’espère pouvoir t’en parler d’avantage plus tard. Pour le moment, j’ai quelques idées mais rien de concret ou mise en forme.



Pour ce qui est de la lecture, l’automne et son ambiance me donne cruellement envie de lire des livres de saison (merci le pumpkin autumn challenge) mais aussi des classiques anglais ! J’adore la littérature anglaise classique et il y en a tellement que je n’ai toujours pas lu qu’il faut que je remédie à cela.



Enfin cela a aussi une incidence sur ma routine. J’ai envie d’une routine plus cocooning avec ma saison favorite qui arrive ou je peux d’avantage profiter, ou j’ai plus de temps. Sur le plan de l’organisation, j’ai repris le « bullet journal » que j’avais laissé un temps mais qui m’allait tellement bien et qui me permet de pendre le temps de me poser. En plus de cela, je n'ai qu'une envie attende le prochain week-end pluvieux pour regarder Harry Potter sous un plaid, avec une tranche de pain d'épice et une boisson chaude. 


Mais cela me permettra aussi d’être plus régulière car vous le savez peut-être, ou non, j’écris. Sur Wattpad, mais surtout un projet que je ne compte pas poster là-bas et qui compte tellement pou moi car il mêle ce que j’aime : mythologie, ambiance anglaise et passion. J’ai ce projet en tête depuis 2014 et il serait temps que je m’y confronte enfin sans peur !

Et toi? C'est quoi ton humeur?

Pour plus de lecture

2 commentaires

  1. Moi j'ai un blog littéraire : http://pause-the.blogspot.fr/
    Niveau humeur, je suis toujours en vacances alors je termine ma pile prévue pour cet été. J'ai préparé ma pile pour cet automne et j'ai hâte car j'ai de belles lectures de prévues :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonnes vacances dans ce cas et bonne lecture !

      Supprimer

Merci pour votre commentaire :)

A bientôt !