Subscribe

Flickr Images

Like us on Facebook

Wonder Mum

by - juin 23, 2017


 SYNOPSIS  

Le livre d'une mère imparfaite, avec deux enfants parfaits… OU PRESQUE. Si tu es une mère imparfaite, allaitante ou pas, que tu portes en poussette, en écharpe ou à dos de chameau, que tu cuisines pour tes enfants ou que tu ne jures que par les petits pots, que tu aies aimé être enceinte ou détesté le ventre rond, si tu as envie de faire du mal à Dora, que parfois tu te sens dépassée, que tu as un peu d'humour et beaucoup de second degré ce livre devrait te parler ! Tu es un papa ? il se peut qu'il t'intéresse aussi, et quant à toi, personne sans enfant, être chanceux de ton état, cet ouvrage te décidera peut-être à sauter le pas… OU PAS !


 MON AVIS  

Ce sont trois tomes très drôles qui parleront à toutes les mamans et qui fera un super cadeau pour la fête des mères, pour une future maman,... Ce sont des petits romans qui se lisent vite et avec lesquels on passe un très bon moment.

Tout au long de la lecture, on découvre des anecdotes que nous partage l'auteur, maman de deux enfants. Pour ma part, je n'ai pas d'enfant et pourtant, cela ne m'a pas empêché de passer un très bon moment avec ces trois petits romans. Ce n'est pas une narration traditionnelle, mais quelque chose de plus ludique avec des textos, des dessins et on peut même les personnaliser en collant des photos par exemple.

On retrouve des situations cocasses, celles du quotidien que toutes les mamans connaissent avec leurs enfants, leurs copines,... et l'humour qui est dedans permet vraiment de rire !

Des petits ouvrages drôles, qui déculpabilise sans prise de tête et avec lequel on peut se détendre sans soucis !


 Humoristique // Serena Giuliano Laktaf // 116 p. // 9.90€ // Editions Baudelaire// Amazon

Quelques lectures en +

0 commentaires

Merci pour votre commentaire :)

A bientôt !